mardi 23 août 2011

Présentation

                                                          
Hello, Hello




A l'occasion d'une migration étudiante à Montpellier, je me débarasse de tout ce que je ne porte que peu souvent voire pas du tout, afin de limiter le poids des valises (j'ai des muscles quasi inexistants). Vu que je m'y prends un peu tard, je brade les prix. Tout est en 34/36 et entre 8 et 15 euros Frais de port compris.
Alors si un truc vous interesse ou si vous avez une question, ----->

                                                                


Bon shopping!




PS : Mon appareil photo a un léger souci (il se fait vieux) donc la tache noire qui peut apparaître sur certaines photos est simplement dûe a la photo.

1 commentaire:

  1. Coucou, merci pour ton commentaire! Je vais regarder ton vide dressing et en parler autour de moi! N'hésite pas toi aussi à parler de mon blog autour de toi! ;)

    RépondreSupprimer